Questions réponses

horizon

Foire aux questions

Est ce que la sophrologie sera efficace pour moi?


La sophrologie est une méthode qui s’adapte à tous les publics. Elle peut donc être efficace sur un très grand nombre de personnes. Je crée un accompagnement et des séances sur mesure en fonction de votre demande / besoin.




Qui fait de la sophro ?


Tout le monde. J’adapte les séances en fonction de vous: femmes enceintes, sportif ou pas sportif, les jeunes ou peu moins, ados, … tout le monde peut pratiquer.

Faut-il être réceptif pour que cela fonctionne ?

Non mais il est important d’être volontaire pour réaliser des séances de sophrologie. C'est avec de la pratique, et parfois après 2 ou 3 séances, qu’il sera possible de constater les bénéfices.




Faut il s’entrainer entre les séances ?


Oui, il est vivement recommandé de pratiquer quelques exercices entre chaque séance de sophrologie afin d’en maximiser les bénéfices.




Combien de temps dure un accompagnement en sophrologie ?


Il s’agit d’une thérapie brève. Il faut, en moyenne, prévoir 7 à 10 séances pour un accompagnement complet.




Est ce que les séances sont remboursées ?


De nombreuses mutuelles prennent désormais en charge de façon totale ou partielle les séances chez le sophrologue. Renseignez-vous auprès de la vôtre.





Eleonore Merieux

Tél  06 27 56 37 93

Adresse

813 avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne Billancourt (10eme Etage / Porte Droite)

Métro

Pont de Sèvres (Ligne 9)

Bus 389 Général Leclerc ou 160 Lycée E.J Marey

Parking

Pont de Sèvres
82 rue de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt

pexels-photo-2088205.jpeg
Vous souhaitez m'envoyer un message :

Merci pour votre envoi !

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient enregistrées et utilisées par Eléonore Merieux pour assurer le traitement de votre demande. Conformément à la loi Informatique et Liberté, et au RGPD, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Pour plus d'informations, veuillez consulter les mentions légales.(lien qui renvoie vers la page des mentions légales) **